Massage

Massage aux huiles essentielles

Les caresses, ou les mouvements des mains sur les différentes parties du corps, visant au bien-être,à la détente, etc., physique ou psychique, ou tout simplement un préliminaire très sensuel, c’est ce que nous appelons le massage aux huiles essentielles.

L’apport des huiles essentielles, diluées avec une huile ...

Massage aux huiles essentielles

Les caresses, ou les mouvements des mains sur les différentes parties du corps, visant au bien-être,à la détente, etc., physique ou psychique, ou tout simplement un préliminaire très sensuel, c’est ce que nous appelons le massage aux huiles essentielles.

L’apport des huiles essentielles, diluées avec une huile végétale, ou dans une cire de soja 100 % naturelle, vous emportera dans une autre dimension, pour sublimer ces moments privilégiés.

Un gel neutre ou une crème neutre, additionné d’une synergie bien choisie, vous feront voyager selon vos envies.

Les huiles essentielles sont beaucoup utilisées aujourd’hui, en diffusion atmosphérique, en alimentaire, en cosmétique et en parfumerie, afin d’apporter une réponse naturelle et biologique aux soins du corps et de l’esprit, à la relaxation, aux petits bobos de tous les jours, etc., et aussi pour améliorer et personnaliser les produits de massages.

Bien plus qu’un moment de détente, un massage aux huiles essentielles contribuera à réduire le stress, la fatigue, les courbatures, et autres.

Une huile végétale bien choisie, comme par exemple l’huile de jojoba, d’amande douce, d’abricot, de tournesol, etc., sont idéales pour diluer vos huiles essentielles. Ces massages aux huiles essentielles sont connus depuis l’antiquité, les Egyptiens les pratiquaient déjà.

Aujourd’hui le « droit au plaisir », nous permet d’envisager un nouveau concept du bien-être où l’on peut prendre soin de soi, seul ou en couple, et  où le massage trouve tout naturellement une place de choix. Le massage apporte toujours un sentiment de bien-être, il a un pouvoir relaxant, et peut aussi  redonner de la vitalité dès lors qu’il est pratiqué avec envie, passion, sensualité ou amour.

Les parfums de vos synergies choisies viendront « titiller » votre sens olfactif , ce qui aura pour effet de déclencher des émotions inattendues pour un moment de bien-être, dans un sentiment de confort, de tranquillité, de paix intérieur. Ne sous-estimez pas la puissance des odeurs naturelles des huiles essentielles.

Utilisée lors d'un massage aux huiles essentielles, l’huile essentielle de lavande, par exemple, sera conseillée afin de mieux dormir, avoir un sommeil calme et tranquille, alors qu’une huile essentielle de basilic sera préférée, pour rendre le massage « dynamisant ».

Les plantes ne servent pas uniquement en parfumerie. Elles ont des vertus exceptionnelles, que nous retrouvons très concentrées dans les huiles essentielles.

Pour vous guider dans le choix d'huiles essentielles dans des optiques thérapeutiques, votre médecin, ou éventuellement votre pharmacien ,saura vous conseiller et vous guider sur le type de massage, afin que nos produits de qualité vous apportent tout le bien-être attendu. Vous pourrez vous déstresser d’une pénible journée de travail, soulager vos douleurs musculaires ou articulaires suite à une blessure, ou simplement parce que vous avez repris le sport !

Les massages aux huiles essentielles, toujours suivant les conseils avisés de professionnels de la santé, vous apporteront en fonction des synergies utilisées, le dégagement des voies respiratoires, le soulagement de douleurs prémenstruelles ou abdominales. Vous pourrez également éveiller votre sensualité, votre sexualité selon vos envies.

N’oubliez pas quelques bougies, pour une ambiance très zen, ou une lumière tamisée, un parfum d’ambiance léger car les parfums de vos produits de massage aux huiles essentielles auront naturellement une odeur puissante, ou encore une bougie de massage avec sa cire au soja 100% naturelle qui vous apportera en plus d’une huile chaude pour une sensation exceptionnelle les parfums et l’ambiance !

Enfin de toute façon, vous choisirez selon vos envies, selon votre désir du moment. Il faut vraiment prendre le temps de s’offrir ces moments de bien-être, de « zénitude » absolue, simplement prendre le temps de se faire plaisir.

Détails

Massage  Il y a 11 produits.

Sous-catégories

  • Massage

    Huiles de massage

     

    Prendre le temps de s’offrir un moment de pur plaisir, préparer un petit nid chaud et douillet, quelques bougies et une lumière tamisée, une douce musique de fond, et vous voilà prêt pour vivre une aventure de bien-être exceptionnelle : un massage pratiqué avec tendresse, passion, amour et application.

     

    Vous choisirez une huile de massage aux huiles essentielles, avec une synergie bien choisie en fonction de vos envies du moment, mais aussi par rapport à vos besoins, pour vivre un moment empli de « zénitude », pour sublimer le bien-être, pour magnifier la sensualité de cet instant choisi.

     

    Additionner une huile végétale avec des huiles essentielles donne une huile de massage de premier choix.

     

    Parmi tous les produits de bien-être, les huiles de massage ont une place très importante.

     

    Une huile de massage aux huiles essentielles vous permettra de bénéficier des principes actifs des huiles essentielles d’une manière simple et directe, et cela souvent dans un plaisir à deux, soit pour prendre soin de sa ou son partenaire, soit pour un moment plus intime. Bien entendu il faut toujours se fier aux conseils de votre médecin ou de votre pharmacien pour le choix des huiles à utiliser, et pour savoir comment les doser.

     

    Bien plus qu’un simple moment de détente, un bon massage vous permettra normalement, et presque à toutes les fois, d’échauffer les muscles et d’une certaine façon d’agir sur la décontraction ainsi que sur la diminution du stress quotidien.

     

    Avec le massage, nous pouvons favoriser l’élimination de l’acide lactique, bien connue des sportifs, dès que nous faisons des efforts prolongés, au sport ou au travail par exemple.

     

    Le massage est une méthode naturelle pouvant soulager les douleurs musculaires, pouvant aider pour lutter contre les difficultés liées au stress, et pouvant même aider d’un point de vue médical à traiter certains dysfonctionnement du corps, tels que le drainage lymphatique, la circulation sanguine, l'élimination de certaines toxine, le fonctionnement d’organes vitaux, l'éveil psycho-corporel, etc., mais nous laisserons ce domaine aux professionnels de la santé. Ces thérapies agissent surtout sur la peau, les muscles, les tendons, les ligaments, en fait ces tissus qui sont dénommés « tissus mous ». Dans ce contexte nous parlons des effets du massage qui visent à améliorer la santé, ces spécialités sont du domaine médical, nous concernant nous ne parlerons que de bien-être, détente et sensualité.

  • Crèmes

    Crèmes et gels de massage

     

    Nos crèmes et gels de massage sont toutes aux huiles essentielles.

     

    Nous avons fait le choix de sélectionner de tels produits afin que vous puissiez bénéficier de tous les bienfaits des plantes aromatiques. Et nous avons évidement écarté tous les produits simplement parfumés, aux odeurs certes très agréables, mais sans réelles garanties que ces senteurs proviennent réellement de l’essence des plantes.

     

    Le massage apporte sans aucun doute un sentiment réel de bien-être. Le massage est un ensemble de « techniques »pratiquées le plus souvent avec les mains, qui ont pour objectif d’apporter de la détente au niveau musculaire, ou pour le stress quotidien.

     

    Aujourd’hui notre quotidien n’est pas toujours de tout repos, alors prenons le temps de nous faire plaisir, de faire une pause bien-être, et en envisageant ces moments possibles, seul(e) ou en couple, le massage trouve tout naturellement une place privilégiée.

     

    Avec le massage, nous pouvons favoriser l’élimination de l’acide lactique, bien connu des sportifs, dès que nous faisons des efforts prolongés, au sport ou au travail par exemple.

    Nos crèmes et nos gels de massage aux huiles essentielles devraient normalement vous permettre, et pratiquement toutes les fois, d'échauffer les muscles et d’une certaine façon à agir sur la décontraction ainsi que sur la diminution du stress quotidien.

     

    Créer un climat propice pour votre moment de détente, quelques bougies, une lumière tamisée, un parfum d’ambiance bien choisi en accord avec les senteurs de la synergie des huiles essentielles qui caractérise la crème ou le gel de massage sur lequel se sera porter votre choix.

    Vous pourrez ainsi sublimer ce moment de détente et de relaxation, ou encore augmenter la sensualité de cet instant privilégié.

     

    Bien entendu, vous aurez pris soin de prendre conseils auprès d’un professionnel de la santé, votre médecin ou votre pharmacien, pour connaître les gestes à faire ou à ne pas faire lors d’un massage, et surtout sur le choix des synergies, car les huiles essentielles sont des produits concentrés et puissant possédant de réels principes actifs. Il vous faut apprendre à les connaître et savoir comment utiliser les huiles essentielles.

  • Bougies de massage

    Bougies de massage

     

    Avec nos bougies de massage, prenez le temps d’une pause de bien-être exceptionnel, d’une « zénitude » totale. Prenez un moment seul(e) ou à deux simplement pour vous faire plaisir.

    Choisissez la synergie d’huiles essentielles selon vos envies du moment pour vivre un moment de pur bonheur.

     

    Une bougie de massage, c’est une bougie, oui, mais pas uniquement.

     

    Elle est parfumée, avec une senteur douce, enivrante, vitalisante, excitante, selon votre choix.

     

    Cette fragrance, nous la devons aux huiles essentielles.

     

    Avec la volonté de préserver les vertus de ces huiles essentielles, nos bougies de massage sont réalisées avec une cire de soja, dont la température de fusion est suffisamment basse pour ne pas dénaturer les vertus des huiles essentielles.

     

    Le massage pratiqué avec amour, passion, ou simplement avec beaucoup d’attention, vous emportera toujours vers un réel bien-être.

     

    Nous aimons parler du « droit au plaisir » dès que nous parlons de massage, et il est certain que l’huile chaude de nos bougies de massage vous apportera une sensation nouvelle et extraordinaire sublimant le massage bien-être.

     

    La cire de soja 100% naturelle, sans OGM, pesticides ni herbicides, vous donnera une huile de massage idéalement tempérée, qui une fois appliquée puis travaillée sur votre corps par des mouvements de mains pleins de douceurs, de sensualité, vous laissera un sentiment merveilleux de bien-être.

    Cette cire de soja, en fondant à moins de 50°C, permet aux huiles essentielles de conserver toutes leurs vertus, et vous pourrez ainsi bénéficier pleinement des principes actifs des plantes.

     

    En allumant votre bougie de massage une quinzaine de minutes avant le massage, vous pourrez déjà bénéficier de la fragrance que vous aurez choisi.

    Ce petit quart d’heure suffira à vous préparer une quantité de cire fondue qui sera cette huile idéalement tempérée pour un massage aux sensations inoubliables.

     

    Avec nos bougies de massage, nous parlons de massage bien-être, une nouvelle conception du bien-être ou l’on peut prendre soin de soi, seul(e) ou en couple, et où le massage trouve tout naturellement une place de choix.

    Avec le massage, nous arrivons normalement, et pratiquement toutes les fois, à échauffer les muscles et d’une certaine façon à agir sur la décontraction, ainsi que sur la diminution du stress quotidien.

par page
Résultats 1 - 6 sur 11.
Résultats 1 - 6 sur 11.