Capillarité

Diffusion naturelle par capillarité

 

Un diffuseur naturel par capillarité permet de profiter localement de vos parfums d’ambiance. Il est aussi un objet de décoration, simple et discret.

 

Nous sommes dans l’univers du plaisir des senteurs, pour flatter notre sens olfactif, sans être dans le monde de la diffusion atmosphérique qui traitera l’ai...

Diffusion naturelle par capillarité

 

Un diffuseur naturel par capillarité permet de profiter localement de vos parfums d’ambiance. Il est aussi un objet de décoration, simple et discret.

 

Nous sommes dans l’univers du plaisir des senteurs, pour flatter notre sens olfactif, sans être dans le monde de la diffusion atmosphérique qui traitera l’air ambiant.

 

Un parfum est naturellement volatil, et si vous laisser un flacon ouvert, vous sentirez immanquablement son odeur lorsque vous vous trouverez à proximité.

 

Une diffusion naturelle utilise ce principe de volatilité des produits, qui vous permet très localement de bénéficier des bienfaits de vos synergies et des fragrances que vous aurez préalablement choisies.

 

La diffusion naturelle par capillarité est un procédé extrêmement simple et connu de tous, qui permet de bénéficier d’une façon plus étendue du pouvoir odorant de votre parfum d’ambiance, ou de vos huiles essentielles. Le principe est d’augmenter la surface d’évaporation de vos produits, en ne se limitant pas à la petite ouverture d’un flacon.

 

Nous utiliserons les propriétés naturelles des tiges de rotin, ou d’un objet en plâtre qui utilisant le principe de buvard, qui s’imprégneront sur toute sa longueur, ou sur toute sa surface, de votre parfum.

 

La capillarité est le phénomène physique par lequel un liquide, naturellement, va monter le long d'un tube plongé dedans. Nous constatons quotidiennement ce phénomène de capillarité lorsqu'on utilise une éponge qui absorbe de l'eau ,ou encore quand nous trempons une partie d’un sucre en morceau dans le café, et qu’il devient tout noir.

Plus il y aura de tiges de rotins dans votre flacon, et plus la fleur de plâtre sera grande, plus les parfums seront puissants. En choisissant une fragrance aux huiles essentielles, vous pourrez localement bénéficier de leurs effets bienfaisants. La puissance des odeurs sera plus grande si vous êtes très près, et diminuera progressivement en s’éloignant. Ce procédé est très agréable dans une petite pièce.

 

La diffusion naturelle par capillarité est un moyen simple et élégant de diffuser ses fragrances ou synergies d’huiles essentielles. Un joli vase, orné d’une magnifique fleur en plâtre, trouvera toujours une petite place dans votre intérieur, une petite touche de décoration discrète, qui sera des plus agréables à sentir.

Détails

Capillarité  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.